2021-04-15
Les AirPod sont des écouteurs Bluetooth sans fil créés par Apple. Ils ont été lancés pour la première fois le 7 septembre 2016, avec une 2ème génération sortie en mars 2019. Ce sont les écouteurs sans fil d'entrée de gamme d'Apple, vendus aux côtés des AirPods Pro et AirPods Max. En moins de deux ans, ils sont devenus l'accessoire le plus populaire d'Apple, remarquable pour son succès critique et son sensationnalisme viral.
Fidèle à son habitude, il a fallu à Apple quelques itérations pour fournir une paire d'écouteurs sans fil qui justifie le prix élevé. En fait, c'est notre choix pour les meilleurs écouteurs sans fil. Les AirPods sont toujours entièrement blancs, mais un design plus intelligent et plus trapu signifie que vous n'avez plus l'air d'avoir coincé une paire de têtes de brosse à dents électriques dans vos oreilles. Sans surprise, les AirPods fonctionnent mieux avec le matériel Apple avec une configuration qui est heureusement indolore grâce à la nouvelle technologie de puce. Sortez-les de l'étui et si votre appareil est à proximité, il les couplera, vous donnant également un rapide coup d'œil sur l'état de la batterie des écouteurs.
La qualité sonore a fait un pas en avant pour offrir quelque chose de plus équilibré. Ce n’est pas trop dur avec la basse et le sens du détail est plus agréable. Le capteur de titre est l'ajout d'une annulation active du bruit qui aidera à noyer le monde. Apple utilise des microphones extérieurs pour détecter le bruit de l'extérieur et un microphone orienté vers l'intérieur pour gérer le son qui traverse le sceau. Il y a même de la place pour presser les commandes dans la potence et un étui très pratique pour les poches leur donnera rapidement un coup de pouce de la batterie. D'autres fonctionnalités sont également en cours d'élaboration, notamment la prise en charge du son surround et l'ajout bienvenu d'un mode de commutation intelligent à associer à l'appareil que vous utilisez actuellement, vous donnant plus de raisons de les garder.